top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCéline

Il est grand temps de se relancer

Bonjour à tous,


J’espère que vous allez bien. Pour ma part ça va bien et le soleil y est aussi pour quelque chose. Comme vous le savez tous je me suis lancée chez Stampin’up! à un moment plus que délicat. Ceci ne m’a pas permis de me développer comme je l’aurais voulu. Les ateliers ont été difficiles à mener. Mais voilà une nouvelle année commence, un nouveau catalogue sera disponible dès le 1 Août, c’est donc le moment idéal pour repartir du bon pied. Je vous proposerai un atelier dès Septembre avec un projet chaque mois à décliner avec les différentes collections disponibles .

En attendant je vous dit à tout bientôt pour la découverte du nouveau catalogue de fin d’année et du sale-a-bration qui arrive une deuxième fois cette année, et je vous laisse profiter de la promotion en cours .



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page