top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCéline

Bienvenue Chez Stampin'up!

Dernière mise à jour : 24 févr. 2020


Cette fois-ci , c'est décidé je me lance. Cela fait 2 mois que j'hésite. Nous sommes début Février et ma décision est prise, en fait j'ai peur mais j'en meurs d'envie. Je me connecte au site, je recherche les coordonnées de ma future monitrice (en fait c'est bien la dixième fois que je le fais) , mais cette fois je vais jusqu'au bout. Je m'engage en tant que démonstratrice. Je suis finalement très satisfaite de l'avoir fait.


48H sont passées et je reçois le mail : Bienvenue chez Stampin'up! C'est officiel je fais partie de l'équipe de démonstratrice. J'ai tout un tas d'idées en tête. Après ces mois de réflexion en fait j'ai eu largement le temps d'y penser...


J+7, je reçois mon kit de démarrage. Je suis comme une enfant qui découvre ses cadeaux au pied du sapin. D'ailleurs j'ai décidé de filmer l'ouverture de mon kit.

Je me suis lancée un sacré challenge : ateliers, et tuto pdf et vidéos assortis; une page facebook et un site internet en plus.


Tout ce que j'espère c'est que vous apprécierez. En tous cas mon chat apprécie déjà ...



16 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

コメント


Post: Blog2_Post
bottom of page