top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCéline

Atelier fête des mères

Bonjour à tous


J’espère que vous allez bien. Pour ma part les journées sont chargées entre les atelires, le travail et la préparation des ateliers futurs. J’avous que je me suis laissée surmener ces dernières semaines et je n’ai pas eu le temps de vous présenter les créations de nos ateliers.

Aloes voici tout d’abord celui de la fête des mamans.

A savoir que j’étais avec un groupe de jeunes filles très heureuses de prepa une surprise à leur maman. D’ailleurs certaines n’ont Pas pu attendre le dimanche pour offrir leur création. Elles en étaient tellement fiers et franchement il y avait de quoi....

Je n’ai malheureusement pas pris toutes les Projets et je le regrette beaucoup.

Bravo mes stagiaires.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page