top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCéline

Bonne Fête Mamie

En cette journée de la fête des grands mères, j'ai l'intention de faire une carte avec le motif tulipes. Je l'ai vu sur un site anglais et je l'ai trouvé magnifique.

Mais bon il fait beau et les enfants veulent se promener. Nous partons donc pour une balade familiale avec mamie bien sûr (chez nous c'est nany )

Balade, pluie, chocolat chaud, gouter, ..... maintenant j'aimerais bien la faire cette carte, mais je ne vais tout de même pas mettre mes invités dehors!

Puis l'idée arrive, je sors mon matériel et je demande à mes invités s'ils veulent faire une carte....

Voici le résultat après 2 bonnes heures de "travail acharné"

C'est tout simplement au delà de mes espérances.

Bravo à tous






5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page