top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCéline

Conseil matériel

Bonjour à tous,


J'espère que vous allez bien et que vous profitez de l'été.


Dans le monde du scrapbooking, il y a beaucoup de matériel et ce n'est pas toujours évident de faire le tri parmi tout ce qui est proposé.

Stampin'up! a réalisé un "article" pour nous aider à choisir les colles parmi toutes celles qui sont proposées.


Je l'ai repris pour vous et vous le partage directement sur ma page, ainsi vous saurez quel adhésif est nécessaire pour votre projet.


Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.


En attendant je vous souhaite une bonne lecture


A bientôt


Céline





0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page