top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCéline

Des nouveautés, et des nouvelles

Dernière mise à jour : 9 mai 2020

Bonjour à tous,


J'espère que tout le monde va bien. Nous sommes aujourd'hui le 8 Mai (une pensée pour ceux qui se sont battus pour notre liberté) et j'ai plein de nouvelles pour vous.


Premièrement, le début du déconfinement est pour le 11 Mai, ouf!!! Bien que nous soyons en zone rouge, pour ma part cette notion de déconfinement me donne une sensation de liberté. Je ne dis pas par là que je vais faire n'importe quoi, c'est surtout symbolique. Quoiqu'il arrive je vais reprendre ou plutôt enfin commencer mes ateliers.


Deuxièmement .....; Ta , ta tada.... le nouveau catalogue de Stampin'up! c'est pour dans moins d'un mois. Je l'ai vu , lu, vu et relu et je peux vous dire qu'il est super. Petit bémol certains produits ne seront pas disponibles à la sortie du catalogue, conséquence directe de la crise que nous traversons.


Troisièmement, j'ai revu les thèmes des ateliers qui se dérouleront dès Septembre. J'ai l'intention d'animer des ateliers dans ma ville mais j'aimerais aussi pouvoir les animer directement depuis chez moi et que vous les suiviez directement depuis chez vous. Affaire à suivre.


Voilà pour les nouvelles en attendant je vous adresse mes meilleurs pensées et je vous dit


A bientôt

Céline



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page