top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCéline

Enfin .... Atelier fête des pères!

Désolée de ne partager que maintenant, mais il est assez difficile parfois de jongler entre plusieurs activités , la maison et les enfants.

C'est avec pas mal de rater que je partage avec vous le résultat des ateliers réalisés pour la fête des pères.

J'ai réalisé 2 ateliers, et à la demande de mes stagiaires du premier groupe, j'ai réalisé 2 projets. 2 projets certes mais avec le même thème de papiers et de poinçons. Pour ces projets j'ai utilisé principalement les papiers de la série design spécialité tour du globe, les feuilles métallisées laiton et le set de poinçons globe terrestre.

Je vous laisse voir les petites merveilles qui ont été réalisées à cette occasion...












1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page