top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCéline

Il arrive!!!

Vous l’attendiez, et bien le voici ! C’est le catalogue de la saison Automne-Hiver de Stampin’up! 2020.


Si tout comme moi vous aimez Noël et les fêtes de fin d’années alors vous allez l’adorer.

Parmi toutes ces nouveautés je suis incapable de vous dire qu’elles sont mes préférées que ce soit dans la collection automne, Halloween, hiver et Noël.


N’oubliez pas qu’à partir du 1 Novembre je partagerai avec vous un tutoriel qui vous permettra d’attendre l’arrivée des fêtes tout en bricolant.


Vous trouverez des idées déco et cadeaux fait maison.

Je vous dit à très bientôt sur ma page et vous souhaite une bonne lecture de ce tout nouveau et tout beau catalogue dont voici le lien :



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Σχόλια


Post: Blog2_Post
bottom of page