top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCéline

La rentrée est passée, retour des ateliers

Et en plus ça rime.

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde.

La mienne à démarrer sur les chapeaux de roues puis que je dois finaliser les tutos de mon projet, les tutos de l'avent.

A ce jour , j'en ai tapé complètement 17, et sur les 17 je n'ai corrigé les fautes que d'un seul. Je travaille aussi à la présentation des tutos, j'aimerais faire une petite vidéo chaque jour pour vous montrer le projet, mais pas facile à faire.

Enfin bref, vous aurez un tout premier tuto de diffuser dès la semaine prochaine et quand vous le verrez vous comprendrez pourquoi.


En attendant j'ai aussi travailler sur les ateliers et vous pouvez voir dans mes évènements qu'il y en a un de prévu pour Halloween.

Voici donc le cadre qui sera réalisé au cours de l'atelier et vous trouverez en dessous la liste du matériel que j'ai utilisé.



Alors pour réaliser ce joli décor, je me suis servie de :

Papier : - papier de la série design magie de la nuit

- papier A4 murmure blanc

- papier A4 cuvée de cassis

Encres : - Noir Stazon

- Ocre roussillon

- Fruits des bois

Set de tampons : - Incontournable saison

- Ghoulish Goodies

- Hallows night

Perforatrice étiquette essentielle

Autocollants perles iridescentes


Voilà j'espère que vous aussi vous reproduirez ce cadre décoratif, n' hésitez pas à me montrer vos travaux en commentaire.


A bientôt

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page