top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCéline

Le scrapbooking se decline

Souvent on imagine que le scrapbooking se résume à décorer une feuille en 30x30.


Mais non ce n’est pas que ça les taille se choisissent à l’infini et les supports aussi .

Pour preuve cette création pour du home déco représentant mon petit chat. Oui c’est bien ce chaton (de déjà 13 mois...) que vous voyez dans mon carton en début du blog. Pour cette création je me suis servie de la série de papier design ballade des oiseaux. Pour le nom de mon matou, j’ai utilisé une feuille de papier murmure blanc que j’ai décoré grâce aux tampons : «nine lives » puis j’ai découpé son nom à l’aide des lettres cursives pour les coller à la même place avec les dimensionals.

Bon arrêtons là tout le blabla. Je vous montre le résultat.


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page