top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCéline

Quelques infos

Bonjour


J’espère que vous allez bien. Les nouvelles ne sont pas glorieuses mais j’espère que vous tenez le coup.

Voici quelques informations pour vous:

- La promotion sur les papiers design se termine demain.

- Les tutos de l’avent seront diffusés à partir de Dimanche 1.

- A partir du 3 Novembre vous pourrez vous offrir le kit tout compris de paper pumpkin don’t je vous joins la photo.

Bientôt arriveront les promotions sur le catalogue de cet hiver ☺️

Je vous souhaite bon courage pour les jours à venir. A bientôt


Linou




3 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 commento


anne.charles0401
30 ott 2020

coucou Céline ! C'est la première fois que je reçois une notification pour tes publications. Je trouve ça top ! Coninue, c'est cool :-D

Mi piace
Post: Blog2_Post
bottom of page