top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCéline

Tutoriel de l'avent 7

Bonjour à tous,


Mais que le temps passe vite.... Nous en sommes déjà au septième tutoriel de l'avent.

Je trouve ça plutôt dingue. Autant vous dire que la période de l'avent va passer vite.


Noël est aussi la fête des lumières, alors je ne pouvais pas vous proposer une série de tutoriels sans vous en proposer un sur le thème de la lumière.

Cette photophore que je vous présente pourra s'incorporer autant à votre décoration de table qu'à vos minis villages.


Vous pourrez bien entendu varier vos modèles en changeant tout simplement vos coloris de base.

Concernant la transparence , je vous propose ici d'utiliser ce Magnifique papier spécialité Poinsettia velours mais libre à vous de le remplacer par le papier cartonné vélin.


Je vous souhaite une bonne séance de bricolage.


Lien vers le tutoriel

.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page