top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCéline

Un gros projet

Cela fait quelques mois que j’ai pu voir le catalogue Stampin’up ! Automne/Hiver. Il est tellement rempli de merveille que j’ai décidé de me lancer dans un gros projet. Je ne suis probablement ni la première , ni la seule mais je vais me lancer dans un projet que j’appelle deja les tutos de l’avent.

Cela dit, bien que ces tutos seront pour l’avent ils seront diffusé à partir du 1er Novembre, de façon à partager nos créations dans la période de l’avent. ☺️ je peux vous dire que j’ai déjà un maximum d’idées et j’ai d’ores et déjà réalisé ou revisité une petite vingtaine de tutoriels 😊.

Bien que j’ai hâte de les partager avec vous, je vais finir de préparer mes tutoriels en espérant vous mettre des étoiles dans les yeux🤩.





4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page